dimanche 27 septembre 2009

On peut empêcher l’évolution des maladies?

Les maladies comme la grippe porcine et la grippe aviaire sont communicables.La transmissions est très vite des que l’épidémie entre le pays.
La population d’Inde est énorme, c’est très difficile éviter la foule donc contrôler la propagation est impossible.
Il y plusieurs gens au dessous de la ligne de pauvreté. Les besoins base ne sont pas satisfait.
Il y beaucoup de saleté. Les gens ne sont pas bien éduqués et sont superstitieux.
Il n’a pas assez de laboratoires pour les examens médicaux nécessaires pour la détection des maladies.

L’attitude de gens est négative. Ils croient plus sur la destinée que les efforts.

Le gouvernement essaient éduquer les gens mais les informations ne atteignent pas aux les villages éloignées. Le media crée la panique au lieu d’informer les gens.
Le gouvernement et les gens se sont pas intéressés à exécuter les mesures préventifs. Par exemple, en Inde le filtrage à l’aéroport est relaxé. Au contraire, en Chine qui est le pays en développment comme Inde, les autorités sont plus soigneuses qu’Inde.
La stratégie de gouvernement n’est pas bien organisée et il n’est pas bien préparé pour se battre contre les maladies, malgré la connaissance d’épidémie globale.
Par exemple, la fermeture de les écoles a été déclare par le gouvernement mais il y avait quelque écoles qui n’étaient pas fermée comme ce ne sont pas reçu l’ordre officiel. L’apathie et égoïsmes des politiciens marchent contre les forces d’information. Il y a la corruption, le prix de médicaments n’est pas contrôlé. En Inde, pendant la grippe porcine, les masques étaient disponibles dans la rue à bas prix alors qu’il y a l’insuffisance dan les magasins.
La force d’informations est faible en présence de ces points négatifs.
C’est pourquoi, je pense qu’on peut réduire l’évolution des maladies en mieux informant les gens mais empêcher les maladies n’est pas possible en Inde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire