lundi 2 novembre 2009

Les Saisons

Les Saisons

La mousson,l’automne,l’hiver,l’été.
Dans quelle saison pouvez vous vous amuser.
Dites-moi celle qui touche votre Coeur.
Dans laquelle vous n’avez pas du tout la peur.

La mousson est celle que je préfère.
La pluie, le tonnerre, le ciel couvert,
Sans-cesse circule la rivière.
La verdure par tout rajoute de la valeur.

L’automne est celle que je préfère.
La nuit noire, le vent a la douceur.
Les sucreries, les invités ,les fêtes spectaculaires.
L’ambiance de la fraîcheur toute à l’heure

L’hiver est celle que je préfère.
Les espoirs de l’avenir, les pulls multicolores.
Le feu, les plats chauds culinaires.
Les cadeaux du père Noël, c’est le vrai bonheur !

L’été est celle que je préfère.
C’est celle qui donne la chaleur.
Le soleil brille, les oiseaux chantent,
Je suis contente pendant les vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire